September 18, 2021

dialogoenlaoscuridad

Home Finishes First

COMMENT LA RHINOPLASTIE A PARIS PEUT AIDER LA SANTE, EN PLUS DE L’ESTHETIQUE

3 min read
Les spécialistes soulignent que cette catégorie de chirurgie n’a pas seulement un but esthétique, mais...
La rhinoplastie et le nombre d'or : la quete du nez parfait - CSHP

Les spécialistes soulignent que cette catégorie de chirurgie n’a pas seulement un but esthétique, mais qu’elle permet également d’améliorer la qualité de vie et la respiration.

La rhinoplastie à Paris, en plus de toucher à l’esthétique du nez, peut apporter une amélioration de la santé, notamment respiratoire. 

La rhinoplastie à Paris est l’une des procédures les plus demandées pour obtenir un visage plus harmonieux et plus attrayant. Cette intervention, plus connue pour la question esthétique du nez du patient, peut également apporter une amélioration de la santé, notamment respiratoire, c’est ce que nous dit l’oto-rhino-laryngologue et spécialiste de la rhinoplastie, Guilherme Scheibel : “Les chirurgiens peuvent corriger les fonctions respiratoires, comme la déviation de la cloison nasale et le traitement des cornets nasaux, généralement chez ceux qui ont beaucoup de rhinite ou de sinusite allergique”.

Y a-t-il un meilleur moment ?

La décision de subir une rhinoplastie à Paris, ou toute autre chirurgie plastique, doit être mûrement réfléchie et doit être prise après de nombreuses recherches et informations. Pour l’otorhinolaryngologiste Scheibel, le meilleur moment pour subir une rhinoplastie tient compte de trois facteurs principaux : “Le meilleur moment est celui où la personne a les motivations adéquates pour l’intervention, est préparée au changement et a trouvé un professionnel en qui elle peut avoir confiance”, dit-il.

Le nez devient-il artificiel après une rhinoplastie à Paris ?

“Mythe et vérité selon la technique utilisée. Si des résections excessives sont effectuées, le nez se rétracte et s’affaisse, ce qui non seulement le rend artificiel, mais le stigmatise. Dans les structures plus simples, le chirurgien sait que, normalement, la pointe se déplace vers le bas avec le temps, et la place donc dans une position plus haute, plus projetée. Le problème est que normalement la pointe a une position exacte dans laquelle elle rend le nez beau, et ce ne sera guère la position où elle se consolidera dans cette technique de structuration plus simple. Ce que nous voyons dans ces cas, ce sont des nez qui n’ont finalement pas beaucoup baissé et sont devenus trop raides et avec les narines apparentes ou bien ils ont trop cédé et sont redevenus avec la pointe tombée. Dans les structures aux techniques plus modernes, nous choisissons exactement la position que nous voulons pour la pointe, ce qui lui donne le format idéal à la fin de l’opération et réduit les risques de chute de la pointe avec le temps”, explique le Dr Guilherme Scheibel.

Comment se passe la période postopératoire ?

Parlez à votre médecin des soins et de la façon dont se déroulera la période postopératoire. “Le délai peut varier en fonction du type de rhinoplastie à Paris et aussi de la réponse de chaque patient, mais un facteur très important est de suivre l’orientation médicale à la lettre”, ajoute le Dr Guilherme Scheibel.

dialogoenlaoscuridad.org © All rights reserved. | Newsphere by AF themes.